InformationÀ partir du 1.1.2021, les attelles de mobilisation du genou passives ne seront plus prises en charge par les assurances maladie ou accident!

Cela ne concerne pas les dispositifs thérapeutiques actifs: changez maintenant et prescrivez CAMOped PRO à vos patients.

Louer une attelle de mobilisation: voilà comment cela fonctionne

Les attelles de mobilisation OPED sont livrées aux patients directement à domicile a la base d’une ordonnance médicale. Veuillez vous informer ici au sujet des étapes nécessaires.

Commande

Pour commander une attelle de mobilisation d’OPED, téléchargez le formulaire de location et faites-le remplir par votre médecin. Vous, ou votre médecin, pouvez ensuite nous envoyer le formulaire par fax ou par e-mail.
Le formulaire de location pour CAMOPed PRO sera bientôt disponible. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail si nécessaire.

Livraison

Avant le début du traitement, nous prenons contact avec vous, nous vous livrons l’attelle de mobilisation à domicile et nous vous expliquons comment utiliser l’attelle.

Restitution

Après la fin du traitement, nous récupérons l’attelle de mobilisation chez vous ou vous nous la renvoyez. Vous apprendrez ici comment cela fonctionne: Restitution

Coûts

Les tarifs de location correspondent aux dispositions des assureurs accidents et des caisses-maladie. Ils se décomposent comme suivant:

Tarifs à partir du 1.1.2021 : CAMOped, CAMOped PRO (les attelles Kinetec, respectivement toute attelle de mobilisation du genou passives, ne sont plus prise en charge)

  • Location journalière CHF 2.50 par jour
  • Forfait de base CHF 180.00

Le forfait de base inclut la livraison, l’installation, l’instruction, la récupération, le nettoyage et les consommables.

 

Questions?

En cas de questions concernant le service de location des attelles de mobilisation CAMOped, CAMOped PRO et Kinetec, nous nous tenons à votre disposition au numéro gratuit 0800 500 530.