Tuesday November 28 2017

Avantages

  • Compensation des faux mouvements – Maintien optimal
    L’articulation coulissante compense les faux mouvements dans le genou et laisse au quadriceps la liberté de mouvement nécessaire. C’est la seule façon d’assurer un maintien optimal sans que l’orthèse glisse. Le genou est protégé.
  • Utilisable à droite et à gauche
    Grâce à sa structure flexible, l’orthèse peut être assemblée de différentes manières. Bien qu’elle soit asymétrique, elle peut être placée à gauche ou à droite par simple déplacement des éléments sans avoir à utiliser un outil. Il est également possible de combiner différentes tailles.
  • Manipulation rapide – Utilisation simple
    Les sangles qui entourent complètement la cuisse et le mollet permettent un ajustement précis à la jambe du patient. Les deux sangles peuvent être rapidement ouvertes et fermées à l’aide d’une fixation sans devoir effectuer un nouveau réglage. Cela signifie que l’orthèse du genou peut être enfilée et enlevée en quelques secondes. Les sangles et le rembourrage sont adaptés les uns aux autres de façon à empêcher la formation d’un œdème.
  • Ajustement parfait à l’état de la tuméfaction
    L’orthèse peut être adaptée à tout moment à l’état de la tuméfaction en tournant simplement le levier orange sans même avoir besoin d’un outil.